Skip links

Protocole rajeunissement visage

Mécanisme du vieillissement du visage

La texture de la peau est nourrie par les fibroblastes, produisant le collagène et l’élastine du derme. Avec l’âge, leur activité diminue et la peau perd alors de sa souplesse et de sa fermeté, les rides apparaissent.

Le réseau lymphatique et la microcirculation du visage assurent un teint lumineux et coloré.

Un drainage insuffisant peut être à l’origine d’un teint terne (particulièrement chez les fumeurs), de tissus congestionnés ainsi que de cernes et de poches sous les yeux.

Enfin, la peau du visage est maintenue par une charpente musculaire. Avec le temps, les muscles se relâchent ou se figent, et les rides d’expression apparaissent.

Mode d’action de la Luxopuncture®

Comme toute technique énergétique, le but est de relancer naturellement des organes dont le fonctionnement s’est ralenti avec l’âge ou les agressions extérieures : drainage, fibroblastes et tonification musculaire :

Le drainage lymphatique et la microcirculation du visage afin de décongestionner le visage, rendre le teint plus lumineux, drainer les cernes et les poches sous les yeux.

Les fibroblastes produisant naturellement collagène et élastine, afin d’améliorer la texture, la souplesse et la fermeté de la peau, de redéfinir l’ovale du visage ainsi qu’atténuer rides et ridules

Les muscles faciaux pour tonifier la charpente musculaire du visage, afin d’estomper les 11 rides d’expression du visage.

Déroulement de la cure

8 séances en 7 semaines :

2 séances espacées de 3 jours la première semaine

Puis, 1 séance par semaine pendant 6 semaines

Entretien : 1 séance par mois

Rajeunissement visage
c2

Contactez-nous pour rajeunir votre visage.

Je fonce !